Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

lundi 14 octobre 2013

UN PETIT COUCOU

Un petit coucou en passant, vite fait, il est très tard........

Je réapprend a entendre les sons, mon médecin a eu un mal fou à libérer mon oreille d'un bouchon de cérumen qui l'obstruait et me rendait la vie pas facile..... J'ai quand même composé quelques pages de scrap, les voici :





                                             DÉFI DE LAURETTE

Il s'agissait de mettre en scène un film ou un feuilleton français sans photo d'acteur ; j'ai choisi Joséphine, alias Mimie MATHY,
une grande actrice qui a un talent fou.




J'ai pris cette photo non loin de chez moi 

La petite dernière.......


Photos prises samedi matin. Voilà, je vous souhaite une bonne visite, bien amicalement, 

                                             Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog