Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

dimanche 1 décembre 2013

1er Décembre......

Coucou,

Le temps de l'Avent a commencé.......ce que le temps passe vite, trop vite à mon gré. 
Que dire de plus ? ma petite-fille est rentrée chez sa Maman, encore un vide.....
Je vous montre mes dernières réalisations :


Mon cactus de Noël que j'ai baptisé "Ma Rose de Noël" et qui fleurit tous les ans ; il a déjà une quinzaine d'année, si ce n'est plus, mon mari m'avait offert pour mon Anniversaire une composition florale dans lequel une minuscule plante était nichée ; je l'ai rempotée, bichonnée et depuis, elle me remercie  à sa façon.



Hier, c'était la Saint André, une petite carte pour Max de la Galerie du MDS, Max étant son pseudo ; avec des violettes de Toulouse



PREMIÈRE NEIGE 

Clic.....je n'ai pas voulu faire l'impasse sur ce moment, d'autant plus que la neige a fondu dans la journée....maintenant, il fait très froid, brrrrrrrrrrrrr.

Je vous souhaite une excellente soirée, bien amicalement à vous

Maryse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog