Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

lundi 11 juin 2012

PINGOUINS ET MAGNOLIAS









LIVRE DES PETITS PINGOUINS

Livre créé entièrement avec Studio Scrap, d'après le tuto de Mélodie que je remercie chaleureusement

Il est décoré de pingouins qui se trouvent aux Canaries, sur l'île de TENERIFE, au LORO PARQUE

Un endroit passionnant, à vois absolument si vous séjournez dans cette ile



MAGNOLIAS

La saison est largement passée, il ne reste plus que les feuilles.......

Cette page est pour remercier  Marie-Ange  (FOUILLTOUT) sur la Galerie du MDS, grâce à elle, mes images sont bien personnalisées, son blog :


http://mariange.over-blog.com/

Un vrai blog où l'on peut trouver plein d'astuces.....

Bien amicalement à vous qui passez par là,

Maryse

2 commentaires:

  1. merci
    ça me fait plaisir de voir que tu as vite appris.
    apporter une touche perso à ce que l'on fait, c'est aussi sympa.
    moi aussi j'ai appris beaucoup sur la galerie
    et j'aime les échanges qui s'y font.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ; merci d'être passée sur mon petit espace ; j'aime beaucoup l'ambiance de la Galerie, à bientôt

      Supprimer

Archives du blog