Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

vendredi 11 octobre 2013

COUCOU

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée, comparée à celle d'hier qui n'était que pluie et brouillard ; ce matin, en promenant ma petite Dina, j'ai eu une belle surprise : le vent et la pluie avaient servi de "gaule" pour les deux noyers qui se trouvent non loin de chez moi. J'ai rempli une de mes poches et de retour à la maison, j'ai pris un sac et suis retournée sur les lieux "du crime".
Je suis revenue avec une belle cueillette et j'en ai fait un jolie composition, la voici :



Les cèpes m'ont été offerts par un Ami ; il va chercher les champignons et les offre autour de lui ; un grand MERCI Antoine.
Les champignons à gauches ont été détourés ; dans cette page, trois masques persos, un faits avec SS 5 et deux avec GIMP.

              Et voici la dictée de Novembre de Mamyrose


COIN COIN


De jolis petits canards photographiés non loin de chez moi
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
Bien amicalement à vous qui passez sur cet espace,
                                              

                                                Maryse




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog