Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

dimanche 20 octobre 2013

DIMANCHE PLUVIEUX

Bonjour,

Une journée grise, maussade, pluvieuse, tout pour plaire, quoi !!!!!!!! Ma petite chicouf vient de partir, l'humeur est donc encore plus maussade, mais c'est la vie avec ses aléas......

Voici quelques réalisations postées sur la Galerie du M D S 



PORT BARCARES ET LE LYDIA


DÉFI MAMYROSE



DÉFI MAYA

D'après les indications de Maya : une vue sur........

J'ai choisi la vue que je vois tous les jours de chez moi, aussi bien côté cuisine, que côté salon. Et ma petite Dina a une place de choix, puisqu'elle se trouve sur le fauteuil.

Bien amicalement à vous qui passez visiter ce petit espace,

Maryse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog