Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

mercredi 27 novembre 2013

DÉJÀ 6 JOURS ....

Et oui, déjà six jours de passés......Le 21 Novembre dernier, c'était mon anniversaire....69 ans déjà bien sonnés !!!!
J'ai été très gâtée, toute ma petite famille au complet m'a entourée.
Hier, j'ai posté sur la Galerie du MDS trois compositions, les voici 



MA CRÈCHE 

L'étable est réalisée en gabarits,et presque tous les santons ont été dessinés par Mélodie, à qui j'adresse un énorme MERCI.
L'enfant Jésus, lui, est mon petit Jésus personnel, il dort au pied de mon sapin à Noël ; je l'ai photographié et détouré.




Une miniature dans un œuf de Fabergé. Ce bel objet est dans ma maison depuis déjà pas mal d'années........



Nous avons en ce moment un temps froid et maussade, ce qui m'a donné l'envie de voyager à partir de cette photo ; le ciel bleu et les palmier de Ténérife, une île que j'ai beaucoup aimée ; masques perso créé avec GIMP et quelques brushs

Bien amicalement à vous qui passez me voir,

Maryse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog