Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

jeudi 21 novembre 2013

BONJOUR

Bonjour à vous qui passez me voir 

Je suis absente de ce blog pour plusieurs raisons......familiales et autres.... Je n'aime pas trop raconter ma vie, c'est la raison pour laquelle je suis moins présente, ainsi que sur la Galerie du MDS.

Les années se suivent....mais ne se ressemblent pas, avec son lot de joies mais surtout de tristesse... même le scrap ne m'apporte plus de plaisir...
Seule ma petite Dina me réconforte avec sa joie de vivre et son amour désintéressé.......en ce moment même, elle est blottie sur mes genoux et je suis obligée de taper sur mon clavier avec une seule main !!!!!

Je vais quand même vous faire voir quelques réalisations ..........


Au pied du Moucherotte, la mare pédagogique avec le cygne réalisé tout en gabarit, avec le tuto de Mélodie à qui je dis un énorme MERCI 





Cette page a été réalisée pour le défi de MAX



Encore un défi de MAX



Là, un défi de PETIOTE

Abeilles ou guêpes ? Ces photos ont été prises en Tunisie

Merci à vous, Amis fidèles, bien amicalement,

Maryse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog