Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

lundi 12 mars 2012

KALEIDOSCOPES


Mon premier essai


Mon second essai


TROISIÈME ESSAI

Celui-ci a été posté sur la Galerie du MDS, les deux premiers sont....bof !!!

Bien amicalement à vous qui passez par là,

Maryse


3 commentaires:

  1. http://mariefrance1807.canalblog.com13 mars 2012 à 23:48

    Bonjour, je viens de voir vos essais dans votre galerie, pas mal, moi aussi je suis passionnée par le scrap et je débute, beaucoup à apprendre encore, j'suis perdue dans les filtres masques que je n'arrive pas à mettre après le détourage, mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid.Je reviendrai visiter votre joli blog, beaucoup de belles pages et compositions.
    Belle journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci d'être passée sur mon blog ; je viens de rendre visite au votre. Les images du Carnaval d'Annecy sont superbes
    Bonne fournée à vous aussi, à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bonjours c est la premier fois que je vais sur un blog il est tres sympathique je suis melodie j ai visionné la video elle est super comment puis la tellecharger quand a vos kaleidoscopes il y a beaucoup de recherche je vous felicite pour cette perseverance. voila de meme je vous souhaite une agreable journée

    RépondreSupprimer

Archives du blog