Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

lundi 5 septembre 2011

IMAGE DECHIREE.....2ème.....

Bonjour,

Voici une nouvelle image déchirée et tout près d'elle, j'ai mis la photo originale. Il s'agit d'une peinture d'un ami, peinture que l'on peut voir sur  la galerie artquid.

Pour déchirer la photo, je me suis servie de PHOTO PHILTRE, un logiciel gratuit mais GÉNIAL et je me suis servie des Kits de Marylou "Plus belle la Vie" et Bee douceur.

Toujours pour le défi d'Aliselle, qui a un blog sublime

http://le-jardin-d-aliselle.over-blog.com/

Allez le voir, vous ne serez pas déçus




                                   ET VOICI MON IMAGE DÉCHIRÉE.......Je l'adore.....

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie de passer de temps en temps sur mon petit espace

Bien amicalement,

                                                       Maryse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog