Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

dimanche 4 septembre 2011

IMAGE DECHIREE

                   
                        Une image déchirée en son centre



J'ai eu un mal de chien pour arriver à faire cette déchirure, j'ai participé au défi d'Aliselle, membre de la Galerie du Monde du Scrap....ce n'est pas encore au point, je posterai mon prochain essai dans peu de temps, j'espère qu'il sera un peu mieux réussi.

La photo ci-dessus a été prise en TUNISIE, à ZARZIS exactement, sous un beau soleil, au mois de Septembre 2010. Les embellissements sont de Studio Crap, Kit Magie Orientale, un kit fabuleux que j'adore

Ce coup-ci, je ferme la pharmacie pour de bon, bonne nuit, bien amicalement,

                                                                       Maryse

2 commentaires:

Archives du blog