Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

mercredi 19 novembre 2014


Coucou,

Aujourd'hui, une triste nouvelle est tombée sur la Galerie du MDS, notre Ami scrapinet Michel est parti vers un monde que l'on dit meilleur.....
Michel était le Roi des jeux de mots, il avait un don ; qui plus est, il aimait taquiner. La Galerie est en deuil........j'ai parcouru sa Galerie et repris deux de ses montages que je vais vous faire découvrir.....



Pour Eurydice, mais les autres ont le droit de lire par-dessus son épaule.
Un peu de nostalgie pour finir cette journée, mais j'adore ce texte que j'aimerais te faire partager ce soir.
Baudelaire n'est pas si loin.

 Copié-collé de la page de Michel

       C'était le 3 Octob
re 2013.........



Cette page a été réalisée par Michel pour le défi Lilas de Mai de Mélodie et postée le 4 Mai 2014Il était fortiche Michel pour ses jeux de mots.......

Après l'Hommage à Michel, mes dernières réalisations...



DEFI KINOULLINE, une page avec un écureuil






DEFI MALOU, LETTRINE 

J'ai choisi le N.......avec mon parfum préféré et mon flacon perso déjà bien entamé.....
Marilyn disait que pour dormir, elle ne portait rien d'autre que son parfum...
Je suis toute retournée après avoir appris le départ de Michel.......


Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.........

Bien amicalement à vous qui passez par là

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog