Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

samedi 28 septembre 2013

DE RETOUR

Bonjour,

Après quelques ennuis de santé dans ma famille, je reviens poster quelques réalisations.
Mon ordi aussi a eu des ennuis, il a fallu le reformater.....quelle galère !!!





                      DÉFI MAX DE CE JOUR SUR LA GALERIE DU MDS

LE CADEAU QUE NOUS A OFFERT MAMYROSE SUR LA GALERIE

UN GRAND MERCI MAMYROSE


COSMOS

Cette page là, je l'adore !!!!!
 J'ai pris cette photo non loin de l'hôpital de Grenoble




Ce tournesol  a été semé par nos amis les oiseaux
Il est venu là, parmi les rosiers........




Le voici parmi les rosiers.....
Il est mort maintenant, mais avant de partir, deux petits soleils sont nés, regardez .....


C'est pas mignon tout plein ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Merci à vous qui passez sur ce blog
Je vous embrasse

Maryse





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog