Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

jeudi 1 mars 2012

LE PRINTEMPS....propice aux MARIAGES



INSTANTS PRÉCIEUX

Une page réalisée avec le kit Rouge Passion de Studio Crap, un kit magnifique




                                                           LE PRINTEMPS    


                                   Ma première double page, remodelée : je m'explique :


J'avais réalisée cette page avec des masques pris sur le net : leur auteur m'a contactée pour me dire qu'ils étaient sa propriété.


J'ai remplacé les masques floraux par ceux de Florjuscrap, masques que j'ai achetés et celui du petit ourson, est un masque personnel


 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Il a fait une merveilleuse journée aujourd'hui et j'avais des envies de Printemps............


Bonne fin de journée, bien amicalement à vous qui passez par là,


                                                                         Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog