Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

dimanche 4 mars 2012

BONNE FÊTE


                                                                 BONNE FÊTE

          Une petite page pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamies


Cette page a été réalisée à partir du Kit Instants Précieux de Studio Crap


                            Les deux masques qui la composent sont à moi


J'ai téléchargé sur le net des masques et je m'en suis servie ; je ne savais pas qu'ils appartenaient à Josyane ; Comment se sont-ils trouvés sur le net, ça, je l'ignore.


Bonne fin de journée à vous qui passez par là, bien amicalement,


                                                                                Maryse





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog