Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

jeudi 8 mars 2012

JOURNÉE DE LA FEMME



Le pont qui enjambe le DRAC en direction de GRENOBLE

Par une belle journée d'hiver....



Comme le titre de l'image le dit, aujourd'hui, c'était la Journée de la Femme
Je n'ai pas vu une grande différence entre les autres jours....

Kit Women Day  en free

Pour moi, tous les jours sont beaux, puisque je suis encore là !!!!!



                                  DÉLIRE DE PRINTEMPS


J'ai appelé cette image Délire de Printemps pour la bonne raison que ce dernier se fait attendre !! Après quelques journées ensoleillées, la pluie et le froid sont revenus .....L'hiver est long cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour faire cette composition, j'ai utilisé Studio Crap 4, le kit Jardin de Studio Crap et un florilège de kit en free


Le masque que j'ai utilisé pour inséré la composition florale est de Kapi Color, un masque en free....MERCI


                      Bonne soirée, bien amicalement à vous qui passez par là,


                                                                    Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog