Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

mercredi 7 mars 2012

JOLIE MAMAN




          Une belle image qui me vient d'un ami ; on peut la voir sur son blog


                                             http://verjux2010.blogzoom.fr/949453/Chalon-sur-Saone/


                      Mais j'ai tenu à lui demander avant si je pouvais la scraper.


                            Il l'a visionnée avant que je la poste sur la Galerie



Voilà ce que l'on peut trouver sur les berges de la Saône, c'est rare et très beau



                                   Un grand MERCI,  mon Ami René,  René est mon "jumeau", nous sommes nés le même jour.....mais pas de la même année.......


                 Bien amicalement à vous qui passez de temps en temps par ici


                                                                         Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog