Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

jeudi 13 octobre 2011

MONTAGES d'OCTOBRE


Bonjour,


Voilà déjà quelque temps que je ne suis pas venue sur mon blog ; j'ai eu  un petit souci qui ne me permettait pas de me servir de mon clavier comme je l' aurai voulu ; l'auriculaire gauche cassé !!!! Je me serais bien passé de ça, mais je fais avec......

                                                                     Perspective


                                                                          Perspective

                                                               HALLOWEEN



           TABLEAU AUX COULEURS D'AUTOMNE







CHAMPIGNONS RAMASSES PAR NOTRE AMI ANTOINE

                                                           LEÇON D'ANGLAIS


                                               ROSES SUR FOND NOIR




        Le bonheur....le soleil, les oiseaux, les fleurs, 
      L'entourage......LA VIE, TOUT SIMPLEMENT.....



J' avais concocté une petite vidéo musicale  mais Blogger me l'a refusé ; c'est bien dommage .....

Bien amicalement à vous qui passez par là,

                                                            Maryse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog