Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

vendredi 15 juillet 2011

GREGORY

GREGORY



Greg.....tu aurais dû fêter tes 40 ans aujourd'hui, mais la vie en a décidé autrement, tu seras à jamais dans mon coeur.


Je t'embrasse tendrement.....je sais que tu veilles sur tous ceux qui t'ont aimé,

                                                      Maryse



Greg, toi qui aimais tant Mers El Kébir, ton rêve aurait été d'y aller et de pénétrer dans cette église où tes parents se sont mariés, la vie en a décidé autrement.

Notre Dame de Santa Cruz veille sur toi , Grégory, son enfant

Ce petit montage, je l'ai fait en mémoire de toi.

REPOSE EN PAIX

1 commentaire:

  1. Coucou Greg,

    Le 15 Juillet dernier, tu aurais dû fêter tes 41 ans, même si je n'ai pas pu t'envoyer un petit mot, saches que tu es toujours dans mon coeur et dans mes pensé&es.

    Je t'embrasse très, très fort

    Maryse

    RépondreSupprimer

Archives du blog