Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

jeudi 12 avril 2012

VIOLETTES


BOUQUET DE VIOLETTES

Un petit bouquet de violettes fraîchement cueillies en ce début d'après-midi

Le masque à gauche est un masque perso

Le masque de droite est un masque en free de JOSYANE que je remercie infiniment pour le partage

Bien amicalement à vous qui passez par là,

Maryse

4 commentaires:

  1. Un tout grand merci pour tes violettes Maryse, très belle page.
    Je ne suis pas fachée de ma pause sur la galerie il n'y a plus que de la pub même Occitan s'y est mit c'est bien triste c'est du chacun pour soi.
    ce n'est pas avec de telle pages que l'on progresses
    Je t'embrasse et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien compris le pourquoi de ton absence....mais je sais que tu es là, ça fait du bien. Je t'embrasse
      Bonne fin de journée

      Supprimer
  2. bonjours marylene je ne sais pas si vous allez recevoir mon mot mais le hazard a voulu que je tombe sur votre blog votre gentillesse me manque toujours un petit commentaire gentil un peu comme max qui a gardé son naturel si vous recevez mon petit mot dites le moi svp car c est la premiere fois que j ecris sur un blog bise et bonne soiree melodie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mélodie,
    J'arrive de vacances, une petite semaine d'escapade à TENERIFE, c'est le pourquoi de mon absence sur la Galerie, mais je reviens bientôt.
    Je vais vous faire profiter des jolies choses que j'ai emprisonné dans mon appareil.
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer

Archives du blog