Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

samedi 15 décembre 2012

ME RE VOILOU ........






Bonjour,


Je suis très prise en ce moment........je n'ai pas bien le temps de venir sur ce petit espace...... Aussi, je vous souhaite un JOYEUX NOEL avant l'heure et vous présente mes dernières réalisations ........





Oh ! MON BATEAU




LE BLEU DE TUNISIE
Ces deux compositions pour le défi de Laurette


Le titre veut tout dire...........

Parce que entre la neige, le vent, la pluie..... Ras le bol !!!!!


JOYEUX NOËL

A vous tous qui avez la gentillesse de venir parcourir mon blog....Je vous remercie également pour tous les commentaires que j'ai reçus.

Bien amicalement à vous qui passez par là,

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog