Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

vendredi 29 juin 2012

LES DÉFIS SE SUIVENT...........








DÉFI DE MAMYROSE

Hola.....Bonjour !!! Des Loros, nom espaañol du Perroquet
Photo prise au LORO PARQUE de TENERIFE
Que je suis en retard......
Papillon a lancé un défi et je termine à peine celui-ci...J'espère n'avoir rien oublié
Bonne journée, ici, caniculaire





PREMIER DÉFI DE MAX 31500

Je vous emmène en ESPAGNE ; un charmant petit village ; images de 2008
J'ai transformé le fond de page en dessin







Les tourterelles Canariennes

MES PETITES AMIES


Ces petite tourterelles venaient sur mon balcon ; celle de droite venait picorer dans ma main......un régal. . C'était le deuxième défi de MAX 31500








DÉFI PAPILLON 46

Il fallait choisir une  lettre de l'alphabet et y insérer les passions de la personne concernée ; j'ai choisi ma petite-fille Delphine

Les passions de Delphine, ma première petite-fille
Elle aime la nature, et par dessus tout, la gymnastique à haut niveau ; après des ennuis de santé, elle est devenue entraîneur........
Sa deuxième passion, ou plutôt sa vocation, s'occuper des enfants et des personnes âgées, ce qu'elle fait actuellement en maison de Retraite....et le clou, serait l'obtention de son Brevet d'Etat d'infirmière.......résultat dans peu de temps.....mais le temps, c'est long, lorsque l'on attend





MON DÉFI DE CE JOUR


Coucou,
J'arrive avec mes gros sabots et dans la foulée, je vous propose un défi en noir et couleur
les décos à votre guise
Un fond blanc
deux lignes couleurs
un masque perso ou de SS4
Un défi tout simple

Ce masque-ci a été créé avec les gabarits de Studio Scrap



C'était mon petit mot sur la Galerie du MDS


Et voilà, j'ai fait le tour, je crois bien n'avoir rien oublié........


Bien amicalement à vous qui passez de temps en temps,


Maryse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog