Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

dimanche 13 mai 2012

EN VRAC.........


PAPILLON


Pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!


Photo en noir et blanc + couleur

Intérieur de la cour de l'hôtel


Photo perso


Une photo prise de mon balcon à Ténérife ; la colombe détourée a été prise sur la table du balcon où Mademoiselle était venue réclamer sa pitance ; elle est même venue picorer dans ma main....


Kit Arthéa pour le papier de fond, encore MERCI Arthéa  



DÉFI MARTINAS - DESSIN

OH ! MON BATEAU...


Un beau voilier....Composition réalisée hier



LÉZARD

J'ai eu la chance de capturer avec mon objectif ce petit lézard qui se dorait au soleil sur des pierres de lave à Ténérife


Kit Arthéa et masques persos



LORO SHOW

Le LORO est le nom español du perroquet.


Le LORO PARQUE possède une très grande variété de perroquets ; 350 espèces y sont répertoriées.


Je suis restée en admiration devant l'un d'eux qui me disait :Hola....je lui répondais de même et ça a duré un temps assez long, puis il s'est fatigué et s'est retourné......



DÉFI MARTINAS - DESSIN

Une photo de notre petite Dina, alors que le vent soulevait sa jolie robe cendrée
Kit Arthéa



Une page toute simple d'un voilier pris d'une crique de Ténérife le 25 Avril dernier à 10 h 25, avec le décalage horaire, ça nous fait 9 h 25


Le fond est une image d'un ciel bleu et sans nuage et l'océan est calme....
un régal



A part le template tout simple, je n'ai pas jugé nécessaire de mettre des éléments de décoration.



DÉFI MARTINAS - DESSIN

Frégate La Canonnière ; image du net tombée dans le domaine public


Cette image est dans le domaine public car son copyright a expiré.


Ceci est valable dans les pays où le copyright a une durée de vie de 100 ans ou moins après la mort de l'auteur.


Le fond est une image perso prise à Ténérife


Bonne soirée, bien amicalement à vous qui passez de temps en temps voir mes compositions,

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog