Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

mercredi 14 mars 2012

DIAPORAMA FLASH DÉFI BLEU

6 commentaires:

  1. http://mariefrance1807.canalblog.com14 mars 2012 à 10:00

    Cette symphonie en bleue est splendide, super sympa ces défis, je pense y particper dans quelques temps, car là je débute et j'ai beaucoup à apprendre et à maitriser encore ce logiciel.
    Merci de tes commentaires dans ma petite galerie.
    A bientôt, je reviendrai visiter ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très agréable de visionner toutes ces pages ! Il y en a certaines que j'avais loupé sur la galerie.
    Merci de nous lancer ces défis !

    RépondreSupprimer
  3. super ton montage et le défis aussi, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles pages pour ce si beau défi
    Trés solicitée par ma famille en ce moment, le temps me manque pour participer a tout les défis du MDS, mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour...
    En attendant j'admire vos pages ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comment mettre un commentaire sur un blog avec un android

    RépondreSupprimer

Archives du blog