Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

mercredi 22 février 2012

DEUXIEME DEFI LANCE SUR LA GALERIE DU MDS


DEUXIEME DEFI LANCE SUR LA GALERIE DU MDS - diaporama flash

J'ai mis un moment pour préparer ce diaporama ; j'espère n'avoir oublié personne.....


Et comme on ne peut pas lire les poèmes sur le diapo, les voici dans leur ordre d'arrivée.....mais je m'aperçois qu'ils se sont mis ......dans le désordre........





MARYLÈNE 21


COCODOU


                                                                     PUPUCE




                                                                 BOUVIER



EMALI




MAMYROSE


BOUVIER


LAUSO


FOUILTOUT


MARTINAS


MARYLÈNE 21


MAMYROSE

Poème perso, Bravo




PAPILLON 46
Poème écrit par son mari : chapeau bas, Monsieur......





YNA


MARYLÈNE 21


MANOULY



                                                                MAMYSCRAP



MALOU


BOUVIER



                                                                CORALIE 2



HUPPE




MARIE T.


MAX 31500


BOUVIER








                           Le tout dernier de Laurette BOUVIER......MERCI........


                                     Bien amicalement à vous qui passez me voir,


                                                                Maryse

2 commentaires:

  1. Tu as réalisé un gros travail, ton diapo est super
    merci pour le défi il était très agréable à suivre Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Mamyrose ; je pense bien à toi dans l'épreuve que tu traverses, Bizz

      Supprimer

Archives du blog