Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

samedi 7 janvier 2012

DERNIERES REALISATIONS


MON BOUQUET DE NOËL


Voici le bouquet que j'ai reçu pour Noël, les roses par mon fils......elles ont vécu 3 jours....... Par contre, les tulipes qui m'ont été offertes par ma deuxième petite-fille ont profité de leur courte vie, jusqu'au 3 Janvier 2012...





                                                         RONDA, en azulejos


BOUQUET DE LA FÊTE DES MAMANS


Offert par mon fiston et que j'ai présenté sur la Galerie du MDS pour le challenge de Max



PHOTO DÉCHIRÉE 


Photo déchirée avec l'aide du logiciel de Studio Crap 4

J'ai déposé sur la Galerie du MDS une demande de défi à relever sur ce thème ;

Accepté ou pas....je verrai bien....

Bien amicalement à vous 

Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog