Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

mercredi 23 novembre 2011

ODE à CASSANDRE, BARI, L'HEURE DE LA SORTIE et MON PORTE-BONHEUR



                                   SOUVENIR D'ITALIE

               Défi de Malou : utiliser un Template de Marylou




          Sur une idée de Mamyrose, un essai de perforation


                       Pour le défi de Malou, il s'agissait d'utiliser un Template de Marylou

DINA, la petite peluche de la famille, en visite chez nous ce jour ; la prendre en photo relève du sport ; elle bouge sans arrêt ; elle est adorable.....




                                      ODE à CASSANDRE


Entièrement réalisé avec Studio Crap 4 ; perforations multiples.......Je suis assez contente de moi......lol....

Merci à vous qui prenez sur votre temps pour passer sur ce petit blog sans prétention, bien amicalement à vous,

                                                                   Maryse

1 commentaire:

  1. Merci Maryse d'avoir répondu à mon défi avec ces superbes pages, c'est toi qui m'en as donné l'idée et Mary le méritait bien ;)
    A bientôt !!!
    Bizzzz
    Malou

    RépondreSupprimer

Archives du blog