Rose rouge fond transparent

Rose rouge fond transparent
Réalisation du 16 Avril 2011

lundi 14 novembre 2011

DEFI GENTILLESSE


            Tout près de chez nous, dans le parc avoisinant La Fauconnière


                                MON CACTUS DE NOËL


Il a de nouveau refleuri ; ce cacté a déjà plus d'une dizaine d'année ; j'en prends le plus grand soin, étant donné qu'il m'a été offert par mon époux.....il était dans une composition florale....tout s'est fané, mais lui est resté.....
                                   La vierge Marie et l'enfant Jésus

Quoi de plus beau que le sourire d'une Maman pour son enfant !!!


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.......

Il enrichit celui qui le donne et celui qui le reçoit a de la gaité pour la journée ; c'est ce que me disait une Mamie de mon quartier qui me remerciait pour les moments que je lui accordais.


Cette image a été prise en Crète, ainsi que la treille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog